Makexime
Légende
ADN
le 01/03/2019 22:58
Salut les pipi

Avec ma femme on s'est payé les tests d'analyse ADN (myheritage) pour identifier la provenance de notre "sang", elle ne connaît pas ses grands parents, et moi mes grand pères sont inconnus.

J'ai parlé à ce beaucoup d'amis à ce sujet, et pas mal d'entre eux sont partagés sur la qualité du service et la fiabilité des résultats.

Si vous en avez déjà entendu parlé, en avez vous déjà fait ?
Sinon qu'en pensez vous ?

Bisous et gloire
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Kiwifou
Life is a waiting game

le 02/03/2019 0:35
Au usa ce type d'examen est devenu assez courant. Lui en a fait un qui te donne les origines et les faiblesses génétiques dans ton ADN c'est celui là ?

Son point de vue est que la fiabilité augmente avec le temps parce que la bibliotheque de donnees comparees s'enrichit.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 02/03/2019 0:36
Je précise qu'il est médecin (endocrinologue)
Makexime
Légende
le 02/03/2019 7:38
C'est le test pour trouver les origines, et les différents provenance de ton sang
meideros
Lyon

Légende
le 02/03/2019 10:31
Et du coup? T es le petit fils d'hitler ou pas?
Makexime
Légende
le 02/03/2019 11:18
Nan juste un lien de parenté qu'avec Gandhi et Mussolini :-/
ShudaofHellfire
France
Légende
le 02/03/2019 11:39
Ces tests sont assez fiables dans la mesure où il est (normalement) bien indiqué les intervalles de confiance dans la fiche que tu reçois.
Genre par exemple si on te dit que tu as 20% d'ADN de Mussolini et que ta wife en a 10%, bah en fait ça correspond au même résultat vu la précision du test.

Dans les faits, ça sert rarement à qqch à part pour le lol.

Le vrai problème par contre, c'est que tu as accepté de donner ton génome (+ éventuellement d'autres infos) et qu'ils ont désormais légalement le droit de le garder et d'en faire ce qu'ils veulent.

Bisous sur la fesse droite, gloire sur la fesse gauche
J'aime les carottes

le 02/03/2019 12:30
Citation :
Le vrai problème par contre, c'est que tu as accepté de donner ton génome (+ éventuellement d'autres infos) et qu'ils ont désormais légalement le droit de le garder et d'en faire ce qu'ils veulent.

Les mecs sont pas dans la merde s'ils décident de faire une invasion planétaire avec une armée de clone de Maxime.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 02/03/2019 13:02
Citation :
Les mecs sont pas dans la merde s'ils décident de faire une invasion planétaire avec une armée de clone de Maxime.


<3 <3 <3 <3 <3 <3
Merci pour ce fou rire <3
Makexime
Légende
le 04/03/2019 12:48
@ShudaofHellfire:

J'aimerai bien savoir tes sources, ça m'intéresse. Pas moyen de trouver des avis avec articles (crédibles) sur le sujet.

Citation :
Le vrai problème par contre, c'est que tu as accepté de donner ton génome (+ éventuellement d'autres infos) et qu'ils ont désormais légalement le droit de le garder et d'en faire ce qu'ils veulent.


Ouais ça c'était sur, mais

niarf a écrit :
Les mecs sont pas dans la merde s'ils décident de faire une invasion planétaire avec une armée de clone de Maxime.


Donc je suis pas sur qu'ils veulent prendre un tel risque ^.^

Citation :
Bisous sur la fesse droite, gloire sur la fesse gauche


Bisous sur l’œil du cyclope
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 04/03/2019 13:11
Tiens d'ailleurs:

Pour ou contre un relevé ADN a la naissance pour la création d'une banque de donnée ADN afin de mieux tracer les gens et identifié les meurtriers/violeurs ?
CaptainMissplay
Angoulême / DC Cassoulet, Selesnya vaincra !

le 04/03/2019 13:21
Citation :
Pour ou contre un relevé ADN durant la gestation pour la création d'une banque de donnée ADN afin de mieux tracer les gens et identifier les joueurs de U ?


Ouaip, je suis pour.

Makexime
Légende
Ça y est !!!
le 11/04/2019 0:11
J'ai les résultats :D

Darkent

le 11/04/2019 0:17
balance
Makexime
Légende
le 11/04/2019 0:23
51%: anglais
15,3%: écossais, irlandais et gallois

18,1%: ibere

15,6%: grec

Je suis un putain de rosbif

J'aime les carottes

le 11/04/2019 0:38
Balec.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 11/04/2019 1:02
Ça sent le brexit du couO

Orriz
DrFake

le 11/04/2019 6:52
Ouf, t'es pas juif
Makexime
Légende
le 11/04/2019 8:21
Grave je l'ai échappé belle ^^`

Makexime
Légende
le 11/04/2019 8:21
Remarque ça m'aurait pu me ramener un peu d'oseille qui sait
gto019
OIK
le 11/04/2019 8:45
non mais vous immaginez une armée de make qui lance la chasse au darreal?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.